Bilan : Les nouveaux membres se présentent
Le portail de comptabilité

Bilan

Vous souhaitez vous présenter à la communauté ?
Alors poster votre premier message dans ce forum.

Bilan

Messagede ARC EN CIEL » 18 Aoû 2010, 10:42

Bonjour
J'ai une petite SARL (prestations de formation ) et jusqu'en 2005, j'ai fait faire mon bilan par un expert comptable; (CA entre 30 et 50 000 euros)
La société a eu des difficultés entre 2006 et 2009, et il y a eu interruption totale d'activité (pas de CA, pas de dettes non plus, et compte bancaire à zéro ou presque), Il n'y a pas de salarié dans la société, je suis exonérée de TVA en tant qu'activité formation, et j'ai juste payé la taxe professionnelle pendant les années de non activité (en retard mais je suis à jour au jourd'hui)
Comme je ne pouvais plus payer l'expert comptable et que j'avais par ailleurs de gros problèmes de santé et personnels, j'ai omis de faire un bilan pour 2006, 2007, 2008 et 2009;
En 2010, la société a repris de l'activité et je vais devoir établir le bilan à la fin de l'année;
Ma question:
Est il possible de faire directement le bilan 2010 sans être obligé de refaire les bilans des années manquantes?
(je n'ai pas trop les moyens de payer la prestation de l'expert comptable et de plus tous les documents bancaires et autres papiers ont été perdus dans mon déménagement!)
J'ajoute qu'ayant été relancée par les impôts pour les déclarations de CA, je les avais prévenus que l'activité était nulle...
Un expert comptable acceptera-t-il de repartir de zéro à partir de l'année 2010?
ARC EN CIEL
Membre junior

Retourner vers Les nouveaux membres se présentent