Voila je me présente, je m'appelle nicolas j'ai bientot 23 ans et je suis employé dans la grandes distribution.
j'ai fais le parcour classique pour devenir comptable c'est a dire BEP métiers de la comptabilité; Bac pro Comptabilité (obtenue avec la mention tres bien), j'ai fais une partie de la 1er année de DUT GEA (Gestion des entreprises et des administration), mais fautes de moyens financiers j'ai du me résoudre a abandoner et a trouver du travail. Cependant quand on aime les chiffres c'est pour toujours et deux ans apres avoir arrété les chiffres me manquent car je veut en faire mon métier
Je vais donc tenter de passé le concours de controleur des impôts qui se déroulera en novembre. j'ai bien sur choisi l'option comptabilité privé mais j'azi peur d'etre un peut rouiller et pour mettre toutes les chances de mon coté j'aimerais eclaircir quelques point qui me sont encores flou en ce qui concernent les travaux de fin d'exercices. c'est pour cela que je m'inscrit ici car je pense que je pourrais trouver de l'aide bien utile.
Désolé pour ce long paragraphe.
à tres bientot