EFC CHEF COMPTABLE - RECHERCHE CORRIGES : Cours de comptabilité générale pour étudiants
Le portail de comptabilité

EFC CHEF COMPTABLE - RECHERCHE CORRIGES

Si vous cherchez un cours de comptabilité générale ou vous avez un problème avec un cours de comptabilité générale postez un message dans ce forum.

EFC CHEF COMPTABLE - RECHERCHE CORRIGES

Messagede delphine93P » 17 Oct 2010, 12:48

:? Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche des corrigés pour la formation de CHEF COMPTABLE de l'école français de comptabilité.

Je me suis inscrite il y a plus d'un an mais suite à de gros problèmes de santé (cancer), j'ai tout laissé de côté. A ce jour, j'ai trouvé un emploi de secrétaire comptable. Je voudrais me remettre à niveau et finaliser ma formation.

Le problème qui se pose à moi est qu'il me reste très peu de temps pour finir cette formation. J'ai un BTS assistante de direction et j'ai déjà de bonnes connaissances de comptabilité. J'ai besoin des corrigés non pas pour "tricher" mais pour aller plus vite pour l'envoi des devoirs.

Je m'explique les corrections envoyées par l'EFC sont très longue à avoir. De ce fait je ne peux par faire le devoir suivant sans avoir eu la correction du précédent. En ayant les corrections, je peux faire le devoir et vérifier par la suite ce que j'ai fait et ne pas reproduire les mêmes erreurs sur le devoir suivant. Je sais que vous allez certainement penser que cela ne sert à rien mais je ne voit pas d'autre solution pour que ma formation soit fini d'ici janvier 2011.

Je suis prête à payer pour avoir ces corrigés. Je vous remercie de l'attention que vous aurez bien voulu porter à mon message.

Cordialement :|
delphine93P
Membre junior

Retourner vers Cours de comptabilité générale pour étudiants