je travaille dans un etablissement public à caractére non administratif et je suis chargée du projet de mise en place de comptabilité analytique mais je me trouve bloquée en phase de conception
Sachant que la méthode que je vais appliquer est la méthode des sections homogénes, veuillez m'aider à préciser les étapes à suivre lors de mon projet surtout dans le découpage fonctionnel de mon entreprise et la spécification des différents détails de la méthode ( unités d'oeuvre, charges directes, charges indirectes, fixes et variables, sections auxiliaires et principales,plan analytique, ...).
Sachant aussi que les hommes de décision de mon entreprise veulent mettre en place un systéme intégré de gestion administrative informatisé.
Merci d'avance pour vos aides.


