Différence Entre Compta Marocaine et francaise : Comptabilité générale pour professionnels
Le portail de comptabilité

Différence Entre Compta Marocaine et francaise

Vous avez rencontré un problème lors de l'enregistrement comptable, vous ne s'avez pas comment enregistrer une opération ou calculer un montant, alors n'hésitez pas à poster votre problème dans ce forum.

Différence Entre Compta Marocaine et francaise

Messagede Amalita » Mer 31 Mar 2010 10:40

Bonjour à tous

J suis nouvelle ici .....et vraiment je trouve ce site très intéressent .

Et Ben mon problème ...... ca fait 2 mois que je suis ici en France, quant j'étais au Maroc j'étais comptable dans une société de transport et pour des raisons familiales j'ai quitté le Maroc et j vive en France le problème et que lorsque j'ai essayé de chercher d'emploi comme comptable ou bien aide comptable j'ai remarqué qu'il y a des différences entre la compta marocaine et la compta française ce qui m'empêche à trouver un travail équivalent à mes expériences vraiment je suis désespérée et j sais quoi faire en plus ici à Compiègne y a même pas des formation ou bien des stages pour m'aider à s'intégrer rapidement.

alors qcq vous me conseillez de faire,j'espère que vous m'aidiez à trouver 1 solution......je me sens perdue

Merci d'avance et j'attends vos conseils
Amalita
Membre junior

Retourner vers Comptabilité générale pour professionnels