Le guide web de comptabilité générale 
Logiciels > Logiciels convertisseurs de devises

Logiciels convertisseurs de devises

MaCalculatrice : Calculette scientifique et Convertisseur

MaCalculatrice est une calculatrice graphique complète et simple d’utilisation. Son originalité vient de ses différents modules : Basique, À Bande, Convertisseur, Géométrique, Horaire.


Aripa Convertisseur : Conversions monétaires dans 17 devises

Aripa Convertisseur est une calculatrice gratuite. Elle vous permet d'effectuer des conversions monétaires dans 17 devises internationales dont 5 paramétrables. Ses fonctions Affichage permanent sous Windows et Historique des opérations.

Calc98 : Une calculette incluant plusieurs fonctions

Calc98 est une calculette et convertisseur de devises incluant des fonctions pour les statistiques, l'utilisation de différentes bases de nombre (binaire, octale, hexadécimale et base-n), les conversions d'unités métriques et les propriétés physiques.

Currency Converter : Convertir à l'euro de nombreuses devises

Currency Converter permet de convertir à l'euro, yen, USD, GBP et de nombreuses autres devises en temps réel avec une valeur d'échange. Facile d'utilisation. Par exemple : pour entrer eur usd ou à uds eur yen...

KHI3 : Une calculatrice qui fait tous ou presque

Une calculatrice qui fait tous ou presque : Séries de Fourier, Factorisations, Géométrie du Triangle (interactif), Solitaire, Coordonnées géocentriques et héliocentriques des planètes sur une date, Constantes physiques et chimiques...


Globex : Plusieurs fonctionnalités en un seul soft

Globex, est une application puissante comportant : Convertisseur de devises, Échange monétaire, Info sur les Pays... Fonctionnalités du convertisseur de devises : Convertir le montant de l'argent de la devise d'un pays dans un autre pays de la monnaie.

EasyEuro : Conversion instantané et rapide

Le programme permet de convertir n'importe quel montant sélectionné par la souris instantanément quelque soit l'application.

Tiny euro converter : Pour convertir l'euro vers 34 devises

Tiny euro converter est un logiciel pour convertir l'euro à 34 autres devises, il utilise un fichier xml pour mettre à jour les données. Ouvrez le logiciel, entrez votre montant et la conversion est fait.

Money Manager Ex : Une application de finances personnelles

Money Manager est un logiciel gratuit de gestion de budget. Money Manager inclut toutes les fonctions de base que 90% des utilisateurs voudraient voir dans une application de finances personnelles.

WorldCalc : Calculette convertisseur de devise par Cloanto

WorldCalc est une calculatrice et un convertisseur de devise publié par Cloanto. Les taux sont mises à jour quotidiennement via internet. Pour la version gratuite une petite publicité s'affiche en bas de la calculatrice.

Desktop Currency Converter : Calculette et convertisseur de devises

Desktop Currency Converter est un logiciel de conversion de devises gratuit, facile à utiliser et toujours accessible. Desktop Currency Converter est beaucoup plus confortable à utiliser que n'importe quelle ligne de devises. Essayez de voir la différence.

Calculator : Calculette et convertisseur de devises

C’est une calculette et un convertisseur multi devises. Elle est petite, toujours visible sur l’écran, et contient les taux officiels de 191 pays, et regroupe les taux de 1998 à 2006.

Eurocom : Convertisseur de devises

Eurocom calcule des montants HT, TVA et TTC avec 200 devises. Ce convertisseur de devises permet de calculer tous types de commissions et avec toutes les taxes européenne et permet aussi de paramétrer les devises et taxes librement et en nombre illimité.

XE Currency : Convertir toutes les devises du monde

XE Currency est parmi les convertisseurs de devises les plus connus au monde, il dispose d'un convertisseur de devises aux taux de change en direct.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyse d'audience et de publicité. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies,  cliquez ici. | J'ai compris |