Balancer les comptes clients : Comptabilité générale pour professionnels
Le portail de comptabilité

Balancer les comptes clients

Vous avez rencontré un problème lors de l'enregistrement comptable, vous ne s'avez pas comment enregistrer une opération ou calculer un montant, alors n'hésitez pas à poster votre problème dans ce forum.

Balancer les comptes clients

Messagede Lucie Madore » Sam 15 Jan 2011 17:32

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les trucs (recherches) à faire quand le Grand Livre (Clients) et le Grand Livre Auxiliaire ne balancent pas?
Quand le montant du Grand Livre (Clients) est plus haut que le Grand Livre Auxiliaire?
Où quand le montant du Grand Livre Auxiliaire (Clients) est plus haut que le Grand Livre?

Merci à l'avance de votre réponse.

Lucie.
Lucie Madore
Membre junior

conseil organisation client

Messagede nat27 » Sam 5 Fév 2011 03:03

Bonjour,
depuis 2 ans dans l'entreprise, ma fonction était la relance client uniquement, tél, courrier, suivi litige à plein temps pour un rattrapage de 3 ans d'impayée. Ayant acompli ma mission 100 j en-cours actuellement, on me confie la compta client entièrement, encaissement règlement, création nouveau client, suivi des tableaux de bords, (sauf provision clt dtx) tout en continuant la relance tél, courrier etc..
comment puis-je m'organiser pour ne pas me perdre dans l'administratif et continuer une bonne relance client?
merci pour vos conseils d'organisation
nat27
Membre junior

Retourner vers Comptabilité générale pour professionnels