En quelques mots, je me souhaite la Bienvenue à moi-même
Si je suis ici aujourd'hui c'est tou simplement parce que je suis profession comptable, en étant passé par les RH,... Et qu'en cette période fiscale je SATURE !!! Il y a encore quelques semaines je me disais que fin Avril j'arrête ce métier, 8 ans, pour me recycler dans autre chose qui ne soit pas prenant psychologiquement.
Puis j'étais en train de calculer les impôts pour un ami au Maroc, afin de lui estimer au mieux sa provision et je me suis dis : tiens j'aime la comptabilité, que ce soit pour mon gagne-pain ou en bénévolat, c'est ce que je fais de mieux et que j'ai toujours fait. Mais seulement en France. Donc je suis ici pour me pencher sur la Comptabilité Marocaine que je cotoie de façon spontanée.
Et ce que j'aime c'est que pour apprécier cette "nouvelle" comptabilité, je dois revenir très loins en arrière dans mes cours : ca me rajeunit
Sinon en quelques mots : j'ai 28 ans, je travaille depuis 11 ans (compta + gestion + RH confondus), je suis de formation comptable. Et j'aime la Vie, j'aime les gens, je suis qqun de toujours concentrée donc en dehors je sais m'amuser en gardant l'esprit Terre-à-Terre du comptable!!! Mais je ne suis pas aigriiiiiiiiiiiiieee.
Voilà vous savez tout sur moi. En fait je suis là pour apprendre qqchose de nouveau.