cotisations sociales : Comptabilité générale pour professionnels
Le portail de comptabilité

cotisations sociales

Vous avez rencontré un problème lors de l'enregistrement comptable, vous ne s'avez pas comment enregistrer une opération ou calculer un montant, alors n'hésitez pas à poster votre problème dans ce forum.

cotisations sociales

Messagede Stabia » Ven 18 Fév 2011 18:17

Bonjour,

Je suis syndic bénévole d'une copropriété et je rencontre un problème :
le comte 431 0 00 créé pour l'URSSAF est crédité des parts patronales et salariales extraites des fiches de paye, et donc comportant des valeur décimales (centimes) hors il des débité des chèques faits en règlement des bordereaux lesquels ne comportent pas de décimales ... donc le compte n'est pas équilibré.
Alors ma première question est : où est mon erreur, et la question subsidiaires, si j'ai tout fait correctement alors qu'est-ce qu'on fait des centimes ?

Si ma question est stupide, et elle doit l'être un peu puisque des millions de salaires sont comptabilisés chaque mois, merci de m'y répondre quand même.
Stabia
Membre junior
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Fév 2011 18:09

Retourner vers Comptabilité générale pour professionnels