HELP HELP MC3? BESOIN D'URGENCE D'UNE DEFINITION!!!!

Vous avez un problème dans le calcul d'une charge, ou des problèmes avec votre comptabilité analytique alors ce forum est l’endroit idéal pour publier votre problème.

HELP HELP MC3? BESOIN D'URGENCE D'UNE DEFINITION!!!!

Messagede ludivine » 27 Juil 2012, 19:56

Je travaille dans la distribution et je suis en charge d'un projet (monter un nouveau point de vente).
Le problème que je rencontre actuellement: tous mes responsables hiérarchiques sont en vacances et je dois terminer le projet qui est presque abouti. Seulement voilà: mon chef m'a laissé des documents qu'il a fait à partir de mes préconisations. Il s'agit de différents tableaux de calcul de rentabilité, de point mort etc......
Je comprends le principe car j ai eu l'occasion dans mes études commerciales de faire de la compta analytique. Mais il y a un terme sur lequel je bute et que je ne serais pas capable d'expliquer car je ne le comprend pas: il s'agit du terme MC3!!!!!!!!
J'ai beau chercher je n'arrive pas à savoir à quoi il correspond, car ce que mon chef m'a laissé est un résumé de tous ses calculs, et non pas le détail!!! Peut être que MC veut dire Marge Commerciale??? mais alors si c'est le cas, pourquoi le 3???
Si quelqu'un pouvait m'aider en ce ois de vacances, je lui en serai très reconnaissante, c'est très urgent, je suis bloquée dans mon projet si je ne comprends pas ce terme.
Merci d'avance.
ludivine
Membre junior

Test anti spam: Cent et un

Retourner vers Comptabilité de gestion et analytique pour professionnels