Pourquoi le forum logiciels de comptabilité ?

Les logiciels comptables sont devenus indispensables pour le travail du comptable et ils ne sont pas toujours simple à utiliser, alors si vous rencontrez des problèmes avec un logiciel de comptabilité n'attendez pas publier votre question sur ce forum.

Pourquoi le forum logiciels de comptabilité ?

Messagede administrateur » 11 Déc 2007, 17:02

Le forum logiciels de comptabilité va permettre aux membres de parler de leurs problèmes en relation avec les logiciels de comptabilité utilisés dans le traitement comptable.

Ce forum va vous aider si :

- Vous avez un problème avec un logiciel de comptabilité
- Vous ne savez pas comment utiliser un logiciel de comptabilité
- Vous cherchez un logiciel de comptabilité
- etc...

Pour publier un nouveau message, identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit (ou inscrivez-vous au forum si vous n'êtes pas inscris) puis cliquez sur le bouton Nouveau.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 75
Inscription: 11 Déc 2007, 11:59

Très bonne idée

Messagede holstein » 10 Jan 2008, 12:36

C'est une très bonne idée d'avoir un forum qui présente de l'aide pour les gents qui utilisent les logiciels de comptabilité.
Avatar de l’utilisateur
holstein
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1
Inscription: 10 Jan 2008, 12:14

Re: Pourquoi le forum logiciels de comptabilité ?

Messagede pbs » 27 Déc 2012, 15:19

Bon logiciel est très important pour assurer le succès de notre telecnologicos comptabilidad pbs utilise les plus grands progrès pour rationaliser leurs processus et améliorer leur sécurité dans leurs services.



http://france.pbsfirm.com/fr/
pbs
Membre junior
 
Messages: 3
Inscription: 27 Déc 2012, 10:18
Test anti spam: Cent et un


Retourner vers Logiciels de comptabilité

cron