parler ?

Vous cherchez la définition comptable d’un terme alors ce forum est fait pour ça !

parler ?

Messagede lacomptadis » 10 Juil 2009, 01:28

:D salut, je vais peut être faire un bac comptable (ou le niveau bac) mais mon problème c'est que je suis pas bavard du tout (même pas du tout), je parle juste pour demander un papier, je suis pas fort en travail d'équipe et je fait quelques fautes en orthographe.

Alors avec mes points négatifs je peut travaillé dans la comptabilité avec un bac comptable ?

merci de repondre
lacomptadis
Membre junior

Re: parler ?

Messagede jupiter » 20 Nov 2009, 12:40

salut

un peut tardive la réponse

tu sais tes points négatifs peuvent se travailler (surtout en ce qui concerne l'orthographe).
Et puis je ne pense pas qu'être bavard soit une qualitée essentielle en comptabilité .
Il faut essentiellement savoir faire circuler correctement les informations, classer, ranger, être organisé et surtout savoir comptabilisé les supports comptable ! correctement gérer ton exercice! enfin , moi je dis ça , alors que je ne suis qu'au stade des cours, tout comme toi! ;)

bref , bon courage pour tes choix si ils ne sont pas déjà faits ! :lol:
jupiter
Membre actif
Membre actif

Messagede lacomptadis » 20 Nov 2009, 18:26

merci jupiter les fautes d'orthographes je pense que c'est pas trop grave mais le travail d'equipe la je pense que, si je tombe sur une bonne équipe sa va passer :D
lacomptadis
Membre junior

Messagede jupiter » 21 Nov 2009, 08:47

J en conclu tu as pris ta décision et que tu suis des cours de compta ;)
tu as eu raison , c'est encore un métier ou on peut avoir des perspectives d'évolution et des débouchés!
Tu as également raison pour l'équipe , il suffit de tomber sur des gens sympas
des gens un peut comme nous !! :lol:
jupiter
Membre actif
Membre actif

Retourner vers Définitions comptables